Hardware

Comptage

Nous avons créé une solution de comptage innovante et intelligente pouvant atteindre 98% de précision, capable d’évoluer tout en restant le module le plus petit jamais conçu pour des intégrations de plus en plus discrètes. Associé à nos produits Brain + IOT, nous vous proposons une solution jamais vu auparavant.


Calculateur

Notre calculateur tout-en-un est capable de récupérer les données de comptage, de géolocalisation, de billetique, du bus CAN, du SAE et de les envoyer en temps réel via 3G ou Wifi à nos serveurs.


IOT

Nous proposons une gamme d'accessoires complémentaires qui vous offrirons la possibilité d’étendre les fonctionnalités de notre solution. Nous travaillons pour vous offrir des solutions clés en main tout en restant flexible sur les technologies utilisées.


Software

Tableau de bord

Nous mettons à votre disposition un tableau de bord permettant de voir d’un coup d’oeil l’état de votre réseau en temps réel. Comportant des fonctionnalités essentielles à une meilleure exploitation telles que : la fréquentation en temps réel et en cumulé, la répartition de la charge de votre réseau et bien d’autres encore…


Carte

Nous proposons une carte innovante et interactive, qui vous informe sur la position et la charge voyageurs de chaque bus et de chaque ligne en temps réel sur la totalité du réseau. De plus, de nombreuses fonctionnalités sont adaptables selon vos besoins.


Historique

Grâce à l’historique, vous aurez accès à toutes vos données collectées et stockées mais pas que… Vous pourrez afficher, comparer et exporter les données de la fréquentation de chaque ligne, bus et arrêt. Tout ceci avec le niveau d'information que vous souhaitez.


Application Mobile

Nous proposons une application mobile et une API intégrable (sur les applications existantes de votre ville), qui permet à vos usagers de connaître le nombre de places restantes dans leurs transports, de localiser leurs transports et leurs amis, de donner un retour usagers direct aux exploitants, d'alerter en cas de problème et de quantifier leurs économies monétaires et d’émissions de carbone.